Une approche orientée sur les résultats
Comment se faire une place sur le podium ?
Avec une solution sur mesure, axée sur une meilleure expérience, une plus grande satisfaction et une productivité accrue de l'utilisateur. Avec en prime une efficience financière et une efficacité opérationnelle.
Nous suivons une approche orientée sur les résultats. Les professionnels ne laissent rien au hasard.
Personas
Comment fonctionnent vos collaborateurs ? Au bureau ? Sur site ? À la maison ? Nous réalisons des adaptations créatives. Pas de solutions "taille unique".
Workshops et feuille de route
Nous réglons la voiture sur le circuit sur lequel vous allez rouler. Quels sont vos besoins ? Comment couvrir tout cela dans ces processus ? Que pouvons-nous améliorer ?
Un choix motivé
Décidez, sur la base d'un business case avec un TCO et un coût par utilisateur clairs. Obtenez un concept général à affiner ensuite dans le détail ou testez un prototype.
Planification détaillée
Nous fixons notre collaboration dans un "statement of work". Nous vous proposons un plan de projet, avec transition et déploiement du helpdesk.
Mettez les gaz
En tant que team manager, suivez les paramètres de votre bolide et ajustez les SLA et les KPI avec l'aide de notre service manager.
Les composantes de votre helpdesk
Une équipe de helpdesk locale ou à distance
Support de 1e, 2e et 3e ligne, qui fonctionne au niveau local ou à distance selon vos souhaits.
Support sur site
Un guichet et/ou notre brigade volante assistent les utilisateurs présents à leur bureau.
Analytique
Monitoring et analyse de l'expérience utilisateur effective.
Amélioration permanente
Suivi et plans d'amélioration assurés par notre service manager.
Portail de libre-service
Un portail convivial, permettant aux utilisateurs de lancer les principaux processus et de suivre leurs tickets.
Options
Service points
Smart lockers
Livraison à domicile
MyAssistant (lien vers page Proximus)
Ou autres solutions créatives